Invasion Arrivant de Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devenez la terreur de la ville

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Faites vous plaisir
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

slt à toi chef !

2 participants
AuteurMessage
blackpiranha

slt à toi chef ! Empty
MessageSujet: slt à toi chef !   slt à toi chef ! Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:43

Peux tu me donner l'accès au niveau INTERNE ? D'ici là peux tu poster ma présentation en INTERNE !

Merci d'avance, je t'envoi un message dans Vendetta pour contr^le de mon identité !

Je suis Shark de votre alliance ! J'ai pris le pseudo de blackpiranha car mon accès avec shark (blackshark ne fonctionnait pas) ! Bref, je voulais brièvement me présenter : je fais partie de l'alliance depuis 2mois et nous avons écraser les "Montana Resurection" mais j'y ai laissé quelques plumes (250 mercos) mais bon on s'est bien marré... slt à toi chef ! Celebrat !
J'habite en Suisse et je joue à Vendetta depuis Octobre 2006 ! Je suis marié et j'ai une petite fille ! voilà en gros ! Bon jeu à tous ! slt à toi chef ! Bubblegu slt à toi chef ! Bubblegu
Revenir en haut Aller en bas
AKHlekiller
Admin
AKHlekiller

slt à toi chef ! Empty
MessageSujet: Re: slt à toi chef !   slt à toi chef ! Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:27

C'est bon c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://iam13.jeun.fr

slt à toi chef !
Page 1 sur 1