Invasion Arrivant de Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devenez la terreur de la ville

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Faites vous plaisir
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

demande de pacte

3 participants
AuteurMessage
rockeurenforce

demande de pacte Empty
MessageSujet: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:58

bon , voila , je m appel rockeurenforce même sur vendetta , je suis dans l'alliance Age_Of_King [AGK] , un de vos joueur a attaquez un membre de l'alliance demande de pacte Out_cold n'ayant pas beaucoup de point , mais bon ,passons sur ce point Smile

je voudrez savoir si sa serai possible de créez un pacte de non agression demande de pacte Contract avec votre alliance je vous donne les information de mon alliance , merci d'avance .

AGK [Age_Of_King] // point total ===> 182.661 // nb de joueur ===> 10 // point moyen par joueur ===> 18.266

demande de pacte 362401 demande de pacte 362401 demande de pacte 362401 demande de pacte 362401 demande de pacte 362401
Revenir en haut Aller en bas
Baka-Jr
Petite Bite
Baka-Jr

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMer 16 Juil - 2:13

Ouais salut mec , tu demande la protection à 1 joueur de notre alliance sa suffit je pense xD
http://redtube.com
rockeurenforce

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMer 16 Juil - 4:39

mdr , ben sa dépen commen tu voi les chose =) mdr , c sur , un bon joueur pour protéger l'alli , sa serai pas mal , mais on aimerai un pacte de non agression avec vous , apré si vou préférez nous nous protéger demande de pacte 790902 pas de probléme =)

demande de pacte 362401 demande de pacte 362401 demande de pacte 362401 demande de pacte 362401
Baka-Jr
Petite Bite
Baka-Jr

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:44

AH javais mal compris le truc en fait xD , un PNA ?? Ben , si vous êtes bien rentable , je vois pas pk on vous attaquerez pas , je sais pas , moi je vous ai jamais attaqué mais peut etre que vous êtes rentable ^^

Vois sa avec AKH et Jamy car je pense que c'ets Jamy qui ta raider vu qu'il doit évoluer plus vite , donc vois sa avec la personne concerné .

Moi je me casse tchousssss
http://redtube.com
rockeurenforce

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:55

ok ok , mais une tite info , franchemen , ya aucune rentabilitez a nous ataquez , on est pluss en manque de ressource que nimporte ki mdr , en pluss , on a pas bocoup de poin . donc vous ne voulai pas faire de PNA avec nous Question Sad
AKHlekiller
Admin
AKHlekiller

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:05

Bah écoute c'est une attaque ressource qu'à du recevoir un de t'es membre, rien de plus. Wink
Pour le PNA ça sera pas possible, on y gagne rien nous. Wink
https://iam13.jeun.fr
rockeurenforce

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:58

ok , ok , ben tan pis , merci qan méme , désolé du dérangement et bon jeu =)
Contenu sponsorisé

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitime

demande de pacte
Page 1 sur 1