Invasion Arrivant de Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devenez la terreur de la ville

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Faites vous plaisir
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Bonsoir d'un mebre de la SDLO

+6
spooneur
AL_Medhecino
Lao Tseu
AKHlekiller
mitchledieugrec
$ly*Cooper
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
$ly*Cooper

Bonsoir d'un mebre de la SDLO Empty
MessageSujet: Bonsoir d'un mebre de la SDLO   Bonsoir d'un mebre de la SDLO Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:26

Bonsoir tout le monde on vient il y a une heure de signé notre PT
Very Happy ,ben ba je vient vous dire un petit (bonjour)...et savoir comment vous allez? Bonsoir d'un mebre de la SDLO Ambiance
Revenir en haut Aller en bas
mitchledieugrec

mitchledieugrec

MessageSujet: Re: Bonsoir d'un mebre de la SDLO   Bonsoir d'un mebre de la SDLO Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:34

salut a vous tous et bien content de se nouvelle accord
AKHlekiller
Admin
AKHlekiller

MessageSujet: Re: Bonsoir d'un mebre de la SDLO   Bonsoir d'un mebre de la SDLO Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:38

Salut, content de voir nos nouveau allié, prend un verre le temps que je finissent de faire votre ambassade. Bonsoir d'un mebre de la SDLO Food-smi
https://iam13.jeun.fr
$ly*Cooper

MessageSujet: Re: Bonsoir d'un mebre de la SDLO   Bonsoir d'un mebre de la SDLO Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:41

Vous tous Rolling Eyes !Non il y a que moi lol! ...le seul interessé cheers !Non je rigole comment se déroule le jeux pour vous?Dites moi tous on n'est allié Bonsoir d'un mebre de la SDLO Bubblegu
AKHlekiller
Admin
AKHlekiller

MessageSujet: Re: Bonsoir d'un mebre de la SDLO   Bonsoir d'un mebre de la SDLO Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:45

Ouais y a que toi, mais j'espére qu'il y en aura d'autre Wink , je le dit en avance.
Je viens de créer l'ambassade, vos mieux aller en parler là-bas pour certaines choses.
mitchledieugrec

mitchledieugrec

MessageSujet: Re: Bonsoir d'un mebre de la SDLO   Bonsoir d'un mebre de la SDLO Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:45

on vien de foutre une racler au polska et je croi qu'il ne le digere pas encore lol mais bon a part sa tout va bien pour nous dison que l'on est en armonie avec le reste des alliance et que nous entamon une phase de politique dans notre alliance avec la signature ressante de nouveau accord se qui nous permet a nous et au autre d'avoir une meillieur chance de se deffandre en cas d'invation lol grossomodo c'est notre situation actuel et bien venu avec nous

honneur et respect Bonsoir d'un mebre de la SDLO Celebrat
Lao Tseu

MessageSujet: Re: Bonsoir d'un mebre de la SDLO   Bonsoir d'un mebre de la SDLO Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:52

Honneur et respect !
J'apprécie ce pacte. Qui est une excellent chose pour nos 2 allys !
$ly*Cooper

MessageSujet: Re: Bonsoir d'un mebre de la SDLO   Bonsoir d'un mebre de la SDLO Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:55

C'est sur! Bonsoir d'un mebre de la SDLO Winner_f ....Notre Bonsoir d'un mebre de la SDLO Contract va nous permettre de se rapprocher et s'aider beaucoup en cas de guerre
AL_Medhecino

MessageSujet: AL_Medhecino   Bonsoir d'un mebre de la SDLO Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:30

bonjour tout le monde je viens vous saluer !je suis un menbre des soldat de lombre comment allez-vous?
$ly*Cooper

MessageSujet: Re: Bonsoir d'un mebre de la SDLO   Bonsoir d'un mebre de la SDLO Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:32

En fin c'est pas trop tôt Bonsoir d'un mebre de la SDLO Clapping !prend un verre Bonsoir d'un mebre de la SDLO Jdc945 pendant qu'il t'accepte en partie priveé .je vais pas te mentir se fofo c'est trop de la balle lol!
AL_Medhecino

MessageSujet: AL_Medhecino   Bonsoir d'un mebre de la SDLO Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:34

je suis content davoir de bon allié a nos cotés esperant quil yaura des autres menbres a nous qui viendrons lol!
$ly*Cooper

MessageSujet: Re: Bonsoir d'un mebre de la SDLO   Bonsoir d'un mebre de la SDLO Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:36

Normalment le week-end les IAM vont être bombardé de menbres des SDLO sur leur fofo lol! ....Allez alors les gas commecez à préparez les jus à l'avance mdr
AKHlekiller
Admin
AKHlekiller

MessageSujet: Re: Bonsoir d'un mebre de la SDLO   Bonsoir d'un mebre de la SDLO Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:45

Salut, AL bienvenue dans notre humble forum, je t'ai donner les accès pour ton ambassade et faut savoir dépistage de drogue et d'alcool avant de rentrer, j'espére que t'es clean Smile
spooneur

spooneur

MessageSujet: Re: Bonsoir d'un mebre de la SDLO   Bonsoir d'un mebre de la SDLO Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:45

Salut a tous !
Simpas votre fofo ... je prendrais bien un wisky ... scratch
il sont simpas vos smiley Smile
$ly*Cooper

MessageSujet: Re: Bonsoir d'un mebre de la SDLO   Bonsoir d'un mebre de la SDLO Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:47

Salut sponneur voia un autre menbre Very Happy !sa fait plaisir de te voir mdr Bonsoir d'un mebre de la SDLO Pet
Vicenzo

Vicenzo

MessageSujet: Re: Bonsoir d'un mebre de la SDLO   Bonsoir d'un mebre de la SDLO Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:35

Salut les Sdlo, alors la forme? Sa fait plaisir que vous soyez les alliés de nos alliés!!!! Laughing
$ly*Cooper

MessageSujet: Re: Bonsoir d'un mebre de la SDLO   Bonsoir d'un mebre de la SDLO Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:36

Ben sa va bien merci et vous les belloni comment allez-vous? Very Happy
AKHlekiller
Admin
AKHlekiller

MessageSujet: Re: Bonsoir d'un mebre de la SDLO   Bonsoir d'un mebre de la SDLO Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:51

Salut spooner, je vais te donner les accés, sert toi en attendant.
J'ai remarquer que cooper les aimez bien aussi les smiley.
$ly*Cooper

MessageSujet: Re: Bonsoir d'un mebre de la SDLO   Bonsoir d'un mebre de la SDLO Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:54

Very Happy c'est vrais xD Bonsoir d'un mebre de la SDLO Ambiance
Le_Cow-Boy

Le_Cow-Boy

MessageSujet: Re: Bonsoir d'un mebre de la SDLO   Bonsoir d'un mebre de la SDLO Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:02

Salut tout le monde ^^
vous allez bien?
jpasse par la et aparement je ne suis pas le premier
et oui l'alcol déscend tré vite chez nous donc on vien boire ici lol
un pti mazout s'il vou plait (esk'il connaisse?? oui c des marseillais Bonsoir d'un mebre de la SDLO Mars)
Bonsoir d'un mebre de la SDLO Bkttony Bonsoir d'un mebre de la SDLO Food-smi Bonsoir d'un mebre de la SDLO Bkttony Bonsoir d'un mebre de la SDLO Food-smi Bonsoir d'un mebre de la SDLO Bkttony Bonsoir d'un mebre de la SDLO Food-smi
a oui aufaite je suis Giraffe IG et sur notre fofo pr l'instant
mitchledieugrec

mitchledieugrec

MessageSujet: Re: Bonsoir d'un mebre de la SDLO   Bonsoir d'un mebre de la SDLO Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:05

mais c'est que sa nous fait un expert du flood sur notre forum lol
AKHlekiller
Admin
AKHlekiller

MessageSujet: Re: Bonsoir d'un mebre de la SDLO   Bonsoir d'un mebre de la SDLO Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:07

Salut, bienvenue a toi aussi
Encore un verre
Bonsoir d'un mebre de la SDLO Food-smi
Je te donne les accés.
Le_Cow-Boy

Le_Cow-Boy

MessageSujet: Re: Bonsoir d'un mebre de la SDLO   Bonsoir d'un mebre de la SDLO Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:14

^^
alé hop Bonsoir d'un mebre de la SDLO Food-smi Bonsoir d'un mebre de la SDLO Food-smi bounce
merci .... Bonsoir d'un mebre de la SDLO Vomir-se ....pour les accés Bonsoir d'un mebre de la SDLO Vomir-se Bonsoir d'un mebre de la SDLO Lazy

Very Happy
Vicenzo

Vicenzo

MessageSujet: Re: Bonsoir d'un mebre de la SDLO   Bonsoir d'un mebre de la SDLO Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:48

Oui super mon amis Giraffe est ici!!! Tu dis que vous descendez beaucoup d'alcool chez vous mais c'est faux car je suis votre barman et je peux te dire que le stock et ben il varie pas beaucoup!!!! Laughing
Le_Cow-Boy

Le_Cow-Boy

MessageSujet: Re: Bonsoir d'un mebre de la SDLO   Bonsoir d'un mebre de la SDLO Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:55

ouais mai tu voi on boi pa que o bar ^^
qd t pas la on te prend quelques bouteilles et on va boire en douce XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonsoir d'un mebre de la SDLO   Bonsoir d'un mebre de la SDLO Icon_minitime

Bonsoir d'un mebre de la SDLO
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant